WirelessTime

WirelessTime 3.05

Allumer/éteindre automatiquement les connexions GSM et Bluetooth

Vous oubliez régulièrement d'éteindre le Bluetooth de votre PDA? C'est terminé. WirelessTime est un utilitaire qui vous permet d'automatiser le démarrage et la désactivation des connexions sans fil de votre appareil "Phone Edition" (GSM et Bluetooth). Lire la description complète

Les plus

  • Automatique, c'est fantastique
  • Durée des modifications paramétrable

Les moins

  • RAS

Très bon
8

Vous oubliez régulièrement d'éteindre le Bluetooth de votre PDA? C'est terminé. WirelessTime est un utilitaire qui vous permet d'automatiser le démarrage et la désactivation des connexions sans fil de votre appareil "Phone Edition" (GSM et Bluetooth).

Vous pouvez modifier ces paramètres en fonction de l'heure et du jour de la semaine (par exemple, éteindre les connexions du lundi au jeudi à 22 heures, puis durant toute la journée les week-ends).

Et si votre emploi du temps connaît des modifications, il est bien sûr possible de programmer un changement de la routine avec retour automatique aux réglages habituels.

Il suffit d'ajouter des événements en définissant les jours et heures des changements, la configuration du GSM et celle du Bluetooth. Il vous est ensuite demandé de spécifier la durée de la modification.

Bien pratique, ce petit programme. Plus moyen d'oublier de se déconnecter du boulot les soirs et le week-end. C'est votre conjoint qui va être content(e)!

WirelessTime

Télécharger

WirelessTime 3.05